Image

DU PLAISIR EN FAMILLE AU SOLEIL !


Billets

Attractions Splash zone
Visitez SplashZone et rafraîchissez-vous dans notre piscine à vagues - un "océan de mouvement". Si vous ressentez le besoin de vitesse, faites un tour sur le toboggan aquatique Kamikaze. Vous plongerez à une vitesse de 60 km (37 mi.) par heure ! Ou essayez le ProRacer pour doubler le plaisir. Ensuite, essayez le toboggan à tube Tornado ou l'un des trois toboggans géants Twister. Pour les plus jeunes, il y a un "Splashpad" pour enfants et une piscine avec trois mini-slides, pour qu'ils puissent s'amuser. Détendez-vous dans le bain à remous ou faites un tour sur une chambre à air autour de la Lazy River.
RESTRICTIONScliquez ici pour en savoir plus
Image

COMPTEUR D'INTENSITÉ


Avertissement sur l'intensité : L'intensité dépend de chaque cycliste. Le niveau d'intensité a été créé en fonction des commentaires des clients et de l'avis de l'organisateur. Nous encourageons les cyclistes à regarder au moins un cycle avant de participer à la randonnée. En vous familiarisant avec ce à quoi vous devez vous attendre, vous pourrez déterminer si l'activité vous convient.


Image

Capable de rouler

Image

Doit être accompagné d'une personne responsable de plus de 48".

Image

Vous devez porter un VFI approuvé, disponible gratuitement sur place.

Image

Incapable de rouler

Image
Kamikaze

Notre toboggan le plus rapide et le plus haut. Faites l'expérience de vitesses allant jusqu'à 60 km/h pendant que vous faites un plongeon quasi vertical dans un runout (environ 10 pouces de profondeur). Les passagers devront monter de nombreux escaliers pour atteindre le sommet de l'attraction. Les passagers sont soumis à de fortes forces d'accélération et de décélération provenant de l'avant, de l'arrière et de tous les côtés au cours de l'attraction. Les passagers doivent monter un par un.

Pour monter : Les mains doivent être jointes derrière la tête, les doigts verrouillés. Rentrez votre menton et serrez vos oreilles avec vos bras, les coudes pointant vers l'avant. Croisez vos jambes au niveau des chevilles et contrôlez vos membres tout au long du parcours. Restez dans cette position jusqu'à l'arrêt complet de la course à pied.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Torpedo

Voyez le sol se dérober sous vos pieds ! Les cavaliers entrent dans la capsule fermée et attendent le compte à rebours. Lorsqu'ils entendent le mot "Launch", le sol s'abaisse et le cavalier descend à grande vitesse une chute presque verticale dans un runout (d'une profondeur d'environ 10 pouces). Les passagers sont soumis à de fortes forces d'accélération et de décélération provenant de l'avant, de l'arrière et de tous les côtés au cours du parcours. Les passagers devront monter des escaliers pour atteindre le sommet de l'attraction. Les passagers doivent monter un par un.

Pour monter : Entrez les pieds en premier, face à l'avant, le dos contre le toboggan. Les mains doivent être jointes derrière la tête, les doigts verrouillés. Rentrez votre menton et serrez vos oreilles avec vos bras, les coudes pointant vers l'avant. Croisez vos jambes au niveau des chevilles et contrôlez vos membres tout au long du parcours. Restez dans cette position jusqu'à l'arrêt complet de la course à pied.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Turbo tunnel
Max Weight 250lbs (113.4kg)

Êtes-vous assez courageux pour affronter des virages rapides dans l'obscurité ? Le Turbo Tunnel atteint des vitesses élevées alors que les cavaliers traversent une figure 8 entièrement fermée. Les riders doivent s'attendre à des virages soudains avant d'entrer dans le runout (environ 10 pouces de profondeur) à la fin du toboggan. Les passagers sont soumis à de fortes forces d'accélération et de décélération provenant de l'avant, de l'arrière et de tous les côtés au cours du parcours. Les passagers devront monter des escaliers pour atteindre le sommet de l'attraction. Les passagers doivent monter un par un.

Pour monter : Entrez les pieds en premier, face à l'avant, le dos contre le toboggan. Les mains doivent être jointes derrière la tête, les doigts verrouillés. Rentrez votre menton et serrez vos oreilles avec vos bras, les coudes pointant vers l'avant. Croisez vos jambes au niveau des chevilles et contrôlez vos membres tout au long du parcours. Restez dans cette position jusqu'à l'arrêt complet de la course à pied.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sidewinder

Un body slide qui vous permet de contrôler votre vitesse en choisissant de vous allonger ou de vous asseoir. Un système de feux rouges et verts est en place pour permettre une distance de sécurité entre chaque rider. Attendez-vous à quelques virages et à une chute finale à la fin du toboggan. La sortie se fait dans un bassin d'environ 42 pouces de profondeur qui devient de moins en moins profond au fur et à mesure que vous vous dirigez vers la sortie. Veuillez sortir de la piscine à jets d'eau de manière aussi ordonnée et rapide que possible. Les gilets de sauvetage approuvés sont nécessaires pour les personnes dont la taille se situe entre 42 et 48 pouces. Les VFI sont gratuits et disponibles de chaque côté de la piscine à vagues. Les passagers doivent monter un à la fois. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à monter avec leur enfant.

Pour monter : Les passagers assis en position verticale doivent entrer dans le toboggan les pieds en premier et croiser les bras sur la poitrine en plaçant les mains sur les épaules. Les cavaliers couchés sur le dos doivent entrer dans le toboggan les pieds en premier, croiser les jambes au niveau des chevilles, mettre les mains derrière la tête en bloquant les doigts, les bras doivent être près des oreilles, les coudes pointant vers l'avant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pipeline

Un body slide où vous devez vous allonger car la majeure partie de ce toboggan est fermée. Un système de feux rouges et verts est en place pour permettre une distance de sécurité entre chaque coureur. Les utilisateurs doivent s'attendre à des virages et à un plongeon au milieu du toboggan, puis à un dernier virage en spirale avant de sortir dans un bassin d'environ 42 pouces de profondeur qui devient de moins en moins profond au fur et à mesure que vous vous dirigez vers la sortie. Veuillez sortir de la piscine à jets d'eau de manière aussi ordonnée et rapide que possible. Les gilets de sauvetage approuvés sont nécessaires pour les personnes dont la taille se situe entre 42 et 48 pouces. Les VFI sont gratuits et disponibles de chaque côté de la piscine à vagues. Les passagers doivent monter un à la fois. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à monter avec leur enfant.

Pour monter : Les passagers doivent s'allonger sur le dos, entrer dans le toboggan les pieds d'abord, croiser les jambes au niveau des chevilles, mettre les mains derrière la tête en bloquant les doigts, les bras doivent serrer les oreilles et les coudes doivent être dirigés vers l'avant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Loop de Loop

Un body slide qui vous permet de contrôler votre vitesse en choisissant de vous allonger ou de vous asseoir. Un système de feux rouges et verts est en place pour permettre une distance de sécurité entre chaque rider. Vous pouvez vous attendre à deux boucles pendant que vous descendez le toboggan. La sortie se fait dans un bassin d'environ 42 pouces de profondeur qui devient de moins en moins profond à mesure que vous vous dirigez vers la sortie. Ne bloquez pas l'extrémité du toboggan. Veuillez sortir de la piscine à jets d'eau de manière aussi ordonnée et rapide que possible. Les gilets de sauvetage sont obligatoires pour les personnes dont la taille se situe entre 42 et 48 pouces. Les VFI sont gratuits et disponibles de chaque côté de la piscine à vagues. Les passagers doivent monter un à la fois. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à monter avec leur enfant.

Pour monter : Les passagers assis en position verticale doivent entrer dans le toboggan les pieds en premier et croiser les bras sur la poitrine en plaçant les mains sur les épaules. Les passagers allongés sur le dos doivent entrer dans le toboggan les pieds en premier, croiser les jambes au niveau des chevilles, mettre les mains derrière la tête en bloquant les doigts, les bras doivent être près des oreilles, les coudes pointant vers l'avant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tornado

Attrapez un tube et voyagez dans le toboggan Tornado entièrement fermé. Attendez-vous à des chutes soudaines et à des virages inattendus dans cette attraction complètement sombre. Un tube à la fois - les chaînes ne sont pas autorisées. Les passagers seront confrontés à de fortes forces d'accélération et de décélération de l'avant, de l'arrière et de tous les côtés au cours du parcours. Les tubes simples sont gratuits et disponibles au bas du toboggan selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les chambres à air doubles peuvent être louées à titre onéreux, jusqu'à épuisement des stocks.

Pour monter : Asseyez-vous dans le tube, faites face à l'avant et tenez les poignées des deux mains. Un seul conducteur par tube simple. Les chambres à air doubles doivent être utilisées par deux personnes, la plus petite étant assise à l'avant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pro-Racer

Attrapez un tapis et faites la course contre un autre ami pendant que vous glissez sur deux bosses vers une sortie. Les tapis sont gratuits et se trouvent au bas du toboggan. Les coureurs peuvent s'attendre à des vitesses rapides et à de multiples creux dans le toboggan au cours de leur descente. Les riders devront monter des escaliers pour accéder à l'attraction.

Pour monter : allongez-vous sur le tapis à plat ventre, levez les pieds, rentrez les coudes et tenez fermement les deux poignées.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lazy-River

Attrapez un tube et flottez sur la rivière sinueuse. Attendez-vous à voir de nombreux autres coureurs sur la rivière et à des profondeurs variables allant jusqu'à environ 1,5 mètre. Les passagers doivent être capables d'entrer et de sortir des chambres à air par eux-mêmes et doivent rester dans leur chambre à air pendant toute la durée de l'attraction. Les chambres à air simples sont gratuites et disponibles à la fin de l'attraction, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Les chambres à air doubles peuvent être louées moyennant des frais, jusqu'à épuisement des stocks.

Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Wavepool

Un océan de mouvement ! L'entrée à profondeur zéro donne à la piscine un air de plage avec des cycles de vagues se produisant généralement 10 minutes en marche et 10 minutes en arrêt. Les lumières ambrées clignotantes et le son intermittent signalent le début du cycle. Les vagues peuvent s'arrêter à tout moment si les maîtres nageurs le demandent.

La partie la plus profonde de la piscine atteint 6'6". Les nageurs munis d'un VFI ne sont pas autorisés à franchir la marque de la ligne blanche, située à la marque de 5 pieds.

Les nageurs peuvent rencontrer de fortes vagues. Les nageurs inexpérimentés et ceux qui mesurent moins de 48 pouces doivent porter un gilet de sauvetage et être à portée de main d'un gardien.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Whirlpool
Pas d'enfants en couches ou de clients incontinents.

Détendez-vous dans notre bain à remous. Les clients ne doivent pas rester plus de 10 minutes dans le bain à remous. Les clients doivent s'attendre à être assis à proximité les uns des autres.

Les enfants en couche-culotte et les personnes incontinentes ne sont pas autorisés dans le bain à remous.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puddle Jumper's Pond

Les clients peuvent s'attendre à une piscine à profondeur zéro, la partie la plus profonde étant de 2 pieds. Il y a un champignon d'eau et trois toboggans pour enfants qui débouchent tous dans la même piscine. Les gilets de sauvetage sont gratuits et se trouvent près de la piscine.

Les parents/tuteurs doivent surveiller leurs enfants à tout moment.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kiddie Pro-Racer

Un court toboggan côte à côte qui permet aux enfants de descendre simultanément avec un ami. Les parents/tuteurs peuvent attendre au bas du toboggan pour attraper/aider l'enfant. Un seul enfant peut entrer dans le toboggan à la fois. Cavaliers seuls uniquement. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à accompagner leur enfant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lil Squirt

Un toboggan entièrement fermé. Un seul coureur à la fois peut entrer dans le toboggan. Cavaliers seuls uniquement. Les parents/tuteurs peuvent attendre au bas du toboggan pour attraper/aider l'enfant. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à accompagner leur enfant.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Topsy Turvy
Poids maximum 91kg (200lbs)

Un court toboggan conçu avec un léger virage pour les jeunes enfants. Les parents/tuteurs peuvent attendre au bas du toboggan pour attraper/aider l'enfant. Les enfants de moins de 6 ans doivent être supervisés par un adulte responsable pour utiliser ce manège. Une seule personne à la fois peut entrer dans le toboggan. Cavaliers seuls uniquement. Les parents et/ou tuteurs ne sont pas autorisés à monter avec leur enfant.

Pour monter : les pieds d'abord, couché sur le dos ou en position assise.


Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Splash Pad
Les enfants doivent être surveillés par leurs parents ou leur tuteur.
Les visiteurs peuvent s'attendre à de nombreux jeux d'eau différents, comme un seau qui déverse de l'eau, des arroseurs et des structures de jeu interactives. Cette attraction n'est pas surveillée, les parents/tuteurs doivent surveiller leurs enfants.

Compteur

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous trouverez ci-dessous quelques règles générales de sécurité mises en place pour garantir un environnement amusant et sûr pour tous.

  |  RESTRICTIONS PAR HAUTEUR EN POUCES "

Attraction

Moins 36"

36"- 42"

42"- 48"

Plus 48"

Info

Kamikaze

Image
Image
Image
Image

Torpedo
Poids maximum 113,4 kg (250lbs)

Image
Image
Image
Image

Turbo Tunnel
Poids maximum 113,4 kg (250lbs)

Image
Image
Image
Image

Sidewinder

Image
Image
Image
Image

Pipeline

Image
Image
Image
Image
Loop de Loop
Image
Image
Image
Image

Tornado

Image
Image
Image
Image

Pro-Racer

Image
Image
Image
Image
Lazy-River
Image
Image
Image
Image

Wavepool

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Whirlpool

Pas d'enfants en couches ou de clients incontinents.

Image
Image
Image
Image

Puddle Jumper's Pond

Image
Image
Image
Image

Kiddie Pro-Racer-Lil Squirt

Image
Image
Image
Image

Lil Squirt

Image
Image
Image
Image

Topsy Turvy
Max Weight 200lbs (91kg)

Image
Image
Image
Image

Splash Pad

Les enfants non surveillés doivent être surveillés par leurs parents ou leur tuteur.

Image
Image
Image
Image
Image

Capable de rouler

Image

Doit être accompagné d'une personne responsable de plus de 48".

Image

Vous devez porter un VFI approuvé, disponible gratuitement sur place.

Image

Incapable de rouler


POLITIQUE DE FERMETURE PRÉCOCE

Toutefois, si des conditions météorologiques extrêmes (foudre, vents violents, froid extrême ou tempête tropicale) ou tout autre problème (panne de courant, défaillance mécanique ou problème de qualité de l'eau) obligent le parc à suspendre ses activités pendant plus de 60 minutes, des bons de pluie pour le reste de la journée sont émis et valables à tout moment pendant le reste de la saison. Les chèques pluie doivent être demandés avant de quitter le parc. Les chèques pluie doivent être demandés dans les 30 minutes suivant la reprise des activités du parc. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements. Veuillez noter que des attractions individuelles peuvent être fermées de manière inattendue de temps en temps sans compensation.

Billets

Image

Image
Réservez vos billets

La fréquentation des parcs continuera à être gérée dans toutes nos zones. Les clients doivent toujours réserver leur date et acheter à l'avance en ligne. Si nous affichons complet en ligne, les billets ne seront pas vendus à l'entrée. Veuillez acheter à l'avance pour éviter toute déception, surtout si vous venez de loin.


Billets

Image

FAMILY FUN IN THE SUN!


TICKETS

Splashzone Attractions

Visit SplashZone and cool off in our Wave Pool - an "ocean of motion.” If you feel the need for speed, take a ride on the Kamikaze waterslide. You’ll dive-bomb at a rate of 60 km (37 mi.) an hour! Or try the ProRacer for double the fun. After that, experience the Tornado tube slide or one of the three giant twister slides. For the younger set there’s a kiddie "Splashpad" and a pool with three mini-slides, so they can join in the fun. Relax in the whirlpool or take a smooth ride on an inner tube around the Lazy River.

RESTRICTIONSclick here to learn more
Image

Intensity Meter


Intensity Disclaimer: Intensity is subject to each individual rider. Level of intensity was created based off customer feedback and ride operator input. We encourage riders to watch at least one cycle before riding the ride. Getting familiar with what to expect before riding will help determine if the ride is right for you.


Image

Able To Ride

Image

Must be accompanied by a responsible person over 48"

Image

Must wear an approved PFD, available for on-site use free of charge

Image

Unable To Ride

Image
Kamikaze

Our fastest and highest slide. Experience speeds up to 60 km/h while you take the near vertical plunge into a runout (approximately 10 inches in depth). Riders will need to walk up numerous stairs to make it to the top of the attraction. Riders will encounter strong acceleration and deceleration forces from the front rear and all sides during the course of the ride. Riders must ride one at a time.

To ride: Hands should be clasped behind your head with fingers locked. Tuck your chin and hug your ears with your arms, elbows pointing towards the front. Cross your legs at the ankles and control your limbs throughout the course of the ride. Stay in the position until you come to a complete stop in the runout.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Torpedo

Experience the floor falling beneath you! Riders enter the enclosed capsule and await the countdown. When they hear "Launch" the floor drops and the rider descends a near vertical drop at a high rate of speed into a runout (approximately 10 inches in depth). Riders will encounter strong acceleration and deceleration forces from the front rear and all sides during the course of the ride. Riders will need to walk up stairs to make it to the top of the attraction. Riders must ride one at a time.

To ride: Enter feet first, facing front, with your back against the slide. Hands should be clasped behind your head with fingers locked. Tuck your chin and hug your ears with your arms, elbows pointing towards the front. Cross your legs at the ankles and control your limbs throughout the course of the ride. Stay in the position until you come to a complete stop in the runout.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Turbo tunnel
Max Weight 250lbs (113.4kg)

Are you brave enough to take on fast twists and turns in the dark? Turbo Tunnel reaches high speeds as riders travel through a fully enclosed figure 8. Riders should expect sudden turn before entering the runout (approximately 10 inches in depth) at the end of the slide. Riders will encounter strong acceleration and deceleration forces from the front rear and all sides during the course of the ride. Riders will need to walk up stairs to make it to the top of the attraction. Riders must ride one at a time.

To ride: Enter feet first, facing front, with your back against the slide. Hands should be clasped behind your head with fingers locked. Tuck your chin and hug your ears with your arms, elbows pointing towards the front. Cross your legs at the ankles and control your limbs throughout the course of the ride. Stay in the position until you come to a complete stop in the runout.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sidewinder

A body slide that allows you to control your speed by choosing to lay down or sit up. A red and green light system is in place to allow a safe distance between each rider. Expect a few turns and a final drop at the end of the slide. Exit into a catch pool approximately 42" deep which gets more shallow as you make your way to the exit. Please exit from the splash pool as orderly and quickly as possible. Approved PFDs are required for those between 42"-48". PFDs are free of charge and available on either side of the Wavepool. Riders must ride one at a time. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.

To ride: Riders sitting upright must enter the slide feet first and cross arms over their chest placing hands on shoulders. Riders laying down on their back must enter the slide feet first, cross legs at the ankles, clasp hands behind head locking fingers, arms should hug ears with elbows pointing forward.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pipeline

A body slide where you are required to lay down because most of this slide is enclosed. A red and green light system is in place to allow a safe distance between each rider. Riders should expect turns and a dip in the middle of the slide with a final spiral turn before exiting into a catch pool approximately 42" deep which gets more shallow as you make your way to the exit. Please exit from the splash pool as orderly and quickly as possible. Approved PFDs are required for those between 42"-48". PFDs are free of charge and available on either side of the Wave Pool. Riders must ride one at a time. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.

To ride: Riders must lay down on their back must enter the slide feet first, cross legs at the ankles, clasp hands behind head locking fingers, arms should hug ears with elbows pointing forward.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Loop de Loop

A body slide that allows you to control your speed by choosing to lay down or sit up. A red and green light system is in place to allow a safe distance between each rider. You can expect two loops as you make your way down the slide. Exit into a catch pool approximately 42" deep which gets more shallow as you make your way to the exit. Do not block the end of the slide. Please exit from the splash pool as orderly and quickly as possible. Life jackets are required for those between 42"-48". PFDs are free of charge and available on either side of the Wave Pool. Riders must ride one at a time. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.


To ride: Riders sitting upright must enter the slide feet first and cross arms over their chest placing hands on shoulders. Riders laying down on their back must enter the slide feet first, cross legs at the ankles, clasp hands behind head locking fingers, arms should hug ears with elbows pointing forward.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tornado

Grab a tube and travel through the fully enclosed Tornado slide. Expect sudden drops and unexpected turns in this completely dark attraction. One tube at a time - chain riding is not permitted. Riders will encounter strong acceleration and deceleration forces from the front rear and all sides during the course of the ride. Single tubes are free of charge and available at the bottom of the slide on a first come first serve basis. Double tubes can be rented for a fee, while supplies last.

To ride: Sit in the tube, face forward and hold on to handles with both hands. Only one rider per single tube. Double tubes must have two riders with the smaller rider seated at the front.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ProRacer

Grab a carpet and race against one other friend while you glide over two humps into a runout. Carpets are free of charge and can be found at the bottom of the slide. Riders can expect fast speeds and multiple dips in the slide as they travel down the slide. Riders will need to walk up stairs to make it to the attraction.

To ride: lay on the mat on your stomach, lift your feet, tuck your elbows in, and hold on to both handles tightly.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lazy River

Grab a tube and float through the winding river. Expect multiple other riders on the river and various depths up to approximately 3.5ft. Riders must be able to enter and exit tubes on their own and must remain in their tubes throughout the ride. Single tubes are free and available at the end of the attraction and on a first come first serve basis.

Double tubes can be rented for a fee, while supplies last.

Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Wavepool

An ocean of motion! Zero depth entry gives the pool a beach feel with wave cycles typically occurring 10 minutes on and 10 minutes off. The flashing amber lights and intermittent tone signal the beginning of the cycle. Waves may stop at any time as required by the Lifeguards.

The deepest part of the pool reaches 6'6". Swimmers with PFDs are not permitted to cross the white line marker, located at the 5 foot mark.

Swimmers can experience strong waves. Inexperienced swimmers and those under 48" tall must wear a life jacket and be in arms reach of a guardian.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Whirlpool
No diaper-age children or incontinent patrons.

Kick back and relax in our Whirlpool. Guests should only stay in the whirlpool for a maximum of 10 minutes. Guests can expect to be seated closely to one another.

Diaper aged children and incontinent patrons are not permitted in the Whirlpool.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puddle Jumper's Pond

Patrons can expect a zero depth entry pool with the deepest part being 2ft. There is a mushroom water feature and 3 kiddie slides that all exit into the same pool. PFDs are free of charge and located by the pool.

Parents/Guardians must supervise their children at all times.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kiddie ProRacer

A short side by side slide that allows children to go down simultaneously with a friend. Parents/guardians can wait at the bottom of the slide to catch/aid the child. Only one rider to enter the flume at a time. Single Riders only. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lil Squirt
A fully enclosed slide. Only one rider to enter the flume at a time. Single Riders only. Parents/guardians can wait at the bottom of the slide to catch/aid the child. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.

Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Topsy Turvy
Max Weight 200lbs (91kg)

A short slide designed with one slight turn for younger children. Parents/guardians can wait at the bottom of the slide to catch/aid the child. Children under age 6 must be supervised by a responsible adult to use this ride. Only one rider to enter the flume at a time. Single Riders only. Parents and/or Guardians are not permitted to ride with their child.

To ride: feet first lying on your back or in a sitting position.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Splash Pad
Children must be supervised by parents or guardians

Guests can expect many different water features from a bucket dumping water, sprinkler features and interactive play structures. This attraction is unsupervised, parents/guardians must supervise their children.


Meter

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Below find some general safety rules that are in place to ensure a fun and safe environment for everyone.

  |  RESTRICTIONS BY HEIGHT IN INCHES "

Attraction

Under 36"

36"- 42"

42"- 48"

Over 48"

Info

Kamikaze

Image
Image
Image
Image

Torpedo
Max Weight 250lbs (113.4kg)

Image
Image
Image
Image

Turbo Tunnel
Max Weight 250lbs (113.4kg)

Image
Image
Image
Image

Sidewinder

Image
Image
Image
Image

Pipeline

Image
Image
Image
Image
Loop de Loop
Image
Image
Image
Image

Tornado

Image
Image
Image
Image

Pro-Racer

Image
Image
Image
Image
Lazy-River
Image
Image
Image
Image

Wavepool

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Whirlpool
No diaper-age children or incontinent patrons.

Image
Image
Image
Image

Puddle Jumper's Pond

Image
Image
Image
Image

Kiddie Pro-Racer

Image
Image
Image
Image

Lil Squirt

Image
Image
Image
Image

Topsy Turvy
Max Weight 200lbs (91kg)

Image
Image
Image
Image

Splash Pad

Children must be supervised by parents or guardians

Image
Image
Image
Image
Image

Able To Ride

Image

Must be accompanied by a responsible person over 48"

Image

Must wear an approved PFD, available for on-site use free of charge

Image

Unable To Ride


EARLY CLOSURE POLICY

Magic Mountain is typically open rain or shine; however, if extreme weather (i.e. lightning, high winds, extreme cold or tropical storm conditions) or any other issue (i.e. power outage, mechanical failure, or water quality problem) forces the entire park to suspend operation for more than 60 minutes, rain checks for the remainder of the day are issued and valid at any time throughout the remainder of the season. Rain checks must be requested prior to leaving the park. Rain checks must be requested within 30 minutes of the park resuming operations. Unfortunately, we are unable to offer refunds. Please be aware that individual rides/attractions may close unexpectedly from time to time without compensation.

TICKETS

Image

Image
Reserve Your Tickets

Park attendance will continue to be managed in all our Zones. Customers must still reserve their date and purchase ahead online. If we are sold out online, tickets will not be sold at the gate. Please purchase ahead to avoid disappointment, especially if you are traveling a distance.


TICKETS