Laissez-passer saisonniers

Le laissez passer saisonnier 4Zone incluent des passent des passes saisonnières pour SplashZone, FunZone, Golf Zone ainsi que 200 crédits pour Tekzone.

Le laissez passer saisonnier SplashZone (SZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au SplashZone de Magic Mountain pendant toute la saison 2017, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez passer. Cela inclus les attractions aquatiques seulement, sujet aux restrictions des attractions, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, la location de radeaux à deux places, les manèges de FunZone, et GolfZone.

Le laissez-passer saisonnier FunZone (FZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au FunZone de Magic Mountain pendent toute la saison 2017, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez-passer. Cela inclus les attractions sèches seulement (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-whirl, Scrambler, et Convoy), sujet aux restrictions des manèges, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, ou les attractions aquatiques de SplashZone, et GolfZone.

Le propriétaire de le laissez-passer saisonnier pour Golf Zone est autoriser au mini-golf illimitée seulement.

Achetez des passes saisonnières 4Zone

Achetez des passes saisonnières SplashZone

Achetez des passes saisonnières FunZone

Achetez des passes saisonnières GolfZone



Magic Mountain Ltée se réserve le droit de restreindre, en totalité ou en partie, l’entrée au parc ou à ses activités. L’entrée peut être annulée à tout moment sans dédommagement ou remboursement en cas de violation des règlements du parc ou de comportement dangereux. Les prix et services peuvent être modifiés sans préavis. Nous n’offrons aucun remboursement en cas de conditions météorologiques défavorables.

Season Passes

4Zone Season Pass Packages include season passes for SplashZone, FunZone, GolfZone, and 200 credits in TekZone.

The SplashZone season pass will entitle the bearer to unlimited personal admission to the Magic Mountain SplashZone for the 2017 season subject to the season pass conditions. It includes water attractions only, subject to ride restrictions, and does not include food, games, lockers, double raft rentals, FunZone rides, or GolfZone.

The FunZone season pass will entitle the bearer to unlimited personal admission to the Magic Mountain FunZone for the 2017 season subject to the season pass conditions. It includes dry amusement rides only (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-whirl, Scrambler, and Convoy, subject to ride restrictions. It does not include food, games, lockers, water attractions in SplashZone, or GolfZone.

The GolfZone Season Pass will entitle the bearer to unlimited rounds of mini-golf only.

Buy 4Zone Passes

Buy Splash Zone Passes

Buy Fun Zone Passes

Buy Golf Zone Passes

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices and services are subject to change without notice. No refunds due to inclement weather.