Laissez-passer saisonniers

Le laissez passer saisonnier 4Zone incluent des passent des passes saisonnières pour SplashZone, FunZone, Golf Zone ainsi que 200 crédits pour Tekzone.

Le laissez passer saisonnier SplashZone (SZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au SplashZone de Magic Mountain pendant toute la saison 2017, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez passer. Cela inclus les attractions aquatiques seulement, sujet aux restrictions des attractions, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, la location de radeaux à deux places, les manèges de FunZone, et GolfZone.

Le laissez-passer saisonnier FunZone (FZ) donne à son détenteur le droit à l’admission illimitée au FunZone de Magic Mountain pendent toute la saison 2017, conformément aux conditions associées à l’utilisation du laissez-passer. Cela inclus les attractions sèches seulement (Red Baron, Jumpin’ Star, Tree House, Carrousel, Sky Flyer, Rio Grande, Krazy Kars, Waveswinger, Tilt-a-whirl, Scrambler, et Convoy), sujet aux restrictions des manèges, et exclut la nourriture, les jeux, les casiers, ou les attractions aquatiques de SplashZone, et GolfZone.

Le propriétaire de le laissez-passer saisonnier pour Golf Zone est autoriser au mini-golf illimitée seulement.

Achetez des passes saisonnières 4Zone

Achetez des passes saisonnières SplashZone

Achetez des passes saisonnières FunZone

Achetez des passes saisonnières GolfZone



Magic Mountain Ltée se réserve le droit de restreindre, en totalité ou en partie, l’entrée au parc ou à ses activités. L’entrée peut être annulée à tout moment sans dédommagement ou remboursement en cas de violation des règlements du parc ou de comportement dangereux. Les prix et services peuvent être modifiés sans préavis. Nous n’offrons aucun remboursement en cas de conditions météorologiques défavorables.