Foire aux questions

Cliquez sur les questions ci-dessous pour obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste, cliquez ici pour communiquer avec nous.

Est-ce que je peux apporter mon animal de compagnie au parc?

Afin de préserver la bonne qualité de l’eau et pour assurer le confort de tous nos clients, les animaux (à l’exception des chiens d’assistance) ne sont pas permis dans le parc. Nous avons un chenil à l’ombre qui comprend un nombre limité de places non surveillées disponibles aux premiers arrivés. Nous demandons un dépôt remboursable pour un cadenas, une clé et un bol d’eau. Les propriétaires peuvent se procurer de l’eau fraîche au chenil. Les propriétaires sont responsables de leur animal à tout moment, et les animaux doivent être attachés pour se rendre au chenil et en partir. Pour les petits animaux, nous recommandons aux propriétaires de les garder dans leur cage à l’intérieur du chenil.

Est-ce que je peux partir une fois entré dans le parc?

Oui! Lorsque vous achèterez votre billet, vous recevrez un bracelet pour la journée. Tant que vous ne l’enlèverez pas, vous pourrez partir et revenir autant de fois que vous le voudrez au cours de la journée.

Est-ce que les couches imperméables pour enfants sont obligatoires?

Oui, les couches imperméables sont obligatoires pour tous les enfants qui portent encore des couches. Vous pouvez apporter vos propres couches ou en acheter au parc. Nous les vendons au prix auquel nous les achetons à toutes les billetteries et aux deux boutiques. Veuillez noter : pour des raisons de santé publique, nous vous demandons de ne pas changer votre enfant dans la zone des piscines. Il y a des tables à langer dans toutes les toilettes et des vestiaires pour les familles à l’entrée principale du parc et à l’entrée latérale du bâtiment de premiers soins. Prière de prendre l’habitude d’emmener tous vos enfants aux toilettes avant de les laisser entrer dans les piscines ou aller sur les glissades, même s’ils n’en ont pas envie.

Est-ce que le parc est accessible en fauteuil roulant?

Oui, presque tout le parc et toutes les zones pour s’asseoir sont accessibles en fauteuil roulant. Malheureusement, la plupart des attractions ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant, raison pour laquelle nous leur offrons un prix réduit. Il y a des toilettes accessibles en fauteuil roulant à l’entrée principale du parc et à l’entrée latérale du bâtiment de premiers soins. La piscine à vague, la zone des enfants et le Domaine des petits ont une entrée progressive, ce qui permet à tous les invités d’en profiter. Si vous avez des questions précises quant à l’accès, prière de les poser au superviseur des sauveteurs à votre arrivée, ou communiquez avec nous à l’avance.

Pouvons-nous apporter un pique-nique?

Certainement! Il y a un grand nombre de tables de pique-nique et de zones pour les repas à Magic Mountain. Il est toutefois interdit d’avoir des contenants en verre, de l’alcool ou des drogues n’importe où sur le terrain. Si vous voulez amener une glacière dans le parc, le personnel devra l’inspecter à l’entrée.

Est-ce que nous devons payer le stationnement?

Le stationnement de Magic Mountain est grand et GRATUIT!

Est-ce que nous devons payer pour nous servir d’une chambre à air?

Les chambres à air sont nécessaires pour la rivière reposante et la Tornado. Il y a des chambres à air simples à la sortie de chacune de ces attractions, et leur location est comprise dans vos frais d’entrée. Pour louer une chambre à air à deux places, vous devrez payer des frais de location.

Y a-t-il des restrictions pour les glissades?

Body Slides

Attraction Moins de 42 po 42 po – 48 po Plus de 48 po Photos 360° Tour
Kamikaze Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Torpedo
poids maximal 250 lbs. (113.4 kg)
Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Turbo Tunnel
poids maximal 250 lbs. (113.4 kg)
Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Sidewinder
Les personnes mesurant entre 42 po et 48 po doivent toujours porter un VFI approuvé. Vous pouvez emprunter un VIF gratuitement à l’entrée du parc.
Not Permitted permitted permitted more pictures
Pipeline
Les personnes mesurant entre 42 po et 48 po doivent toujours porter un VFI approuvé. Vous pouvez emprunter un VIF gratuitement à l’entrée du parc.
Not Permitted permitted permitted more pictures
Loop De Loop
Les personnes mesurant entre 42 po et 48 po doivent toujours porter un VFI approuvé. Vous pouvez emprunter un VIF gratuitement à l’entrée du parc.
poids maximal 300 lbs. (136 kg)
Not Permitted permitted permitted  

Tubing and Matting

Attraction Moins de 42 po 42 po – 48 po Plus de 48 po Photos
Tornado Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Pro Racer Not Permitted permitted permitted more pictures
Lazy River Must Be Accompanied permitted permitted more pictures

Pools

Attraction Moins de 42 po 42 po – 48 po Plus de 48 po Photos 360° Tour
Piscine à vagues
(Les personnes mesurant moins de 48 po doivent toujours porter un VFI approuvé. Vous pouvez emprunter un VIF gratuitement à l’entrée du parc.)
Must Be Accompanied Must Be Accompanied permitted more pictures
Spa Must Be Accompanied permitted permitted more pictures
Sautez dans la flaque permitted permitted permitted more pictures

Pour les enfants

Attraction Moins de 36 po 36 po - 42 po 42 po – 48 po Plus de 48 po Photos 360° Tour
Kiddie Proracer / Lil Squirt permitted permitted permitted Not Permitted more pictures
Topsy Turvypoids maximal 200 lbs. (91 kg) not permitted permitted permitted Not Permitted more pictures
Domaine des petits

Veuillez noter : le Domaine des petits n’est pas surveillé. Les enfants doivent donc être surveillés par un parent ou un tuteur.
permitted permitted permitted permitted more pictures

Mini-Golf and Arcade

Attraction Moins de 42 po 42 po – 48 po Plus de 48 po Photos
Minigolf Must Be Accompanied permitted permitted more pictures
Arcade permitted permitted permitted  
Y a-t-il des vestiaires?

Oui, il y a deux types de vestiaires à votre disposition. Vous pouvez vous servir des vestiaires de jour plusieurs fois dans la même journée, tandis que vous devez insérer de la monnaie dans les vestiaires payants pour le refermer. Veuillez noter : Magic Mountain Ltée n’est pas responsable en cas de vol ou de perte de biens personnels, même ceux rangés dans les vestiaires. Nous vous recommandons de laisser vos biens de valeur à la maison.

Vestiaires payants – 2,00 $ par utilisation.
Vestiaires de jour – frais de 10,00 $, dont 5,00 $ remboursés lorsque vous rendrez la clé.
Dois-je payer les frais d’entrée si je ne profite d’aucune attraction?

Magic Mountain est un parc dont l’entrée est générale et établie selon l’attente que tous les visiteurs paieront. C’est le fonctionnement courant pour ce genre de parc puisque l’accès à bon nombre des attractions ne peut pas être restreint aux clients payants. Veuillez noter que les enfants mesurant moins de 36 po. ne paient pas pour entrer dans le parc et que nous offrons un rabais aux personnes âgées (60 ans et plus) et aux personnes à besoins spéciaux. Si nous adoptions une méthode de paiement par utilisation, nous nous verrions obligés d’augmenter les tarifs et d’accroître le personnel pour restreindre l’accès à différentes attractions. Nous voulons éviter cette méthode et nous avons choisi l’entrée générale pour assurer l’expérience la plus agréable possible pour tous nos invités.

Quels sont les règlements en ce qui concerne le code vestimentaire?

Nous vous recommandons de porter des vêtements adaptés pour l’eau et pour un environnement familial. Les maillots avec boucles de ceinture, rivets en métal ou fermetures éclair sont interdits.

Est-ce que l’eau est chauffée?

Oui, toutes les piscines sont chauffées.

Est-ce que les flotteurs et les jouets pour eau sont permis?

Non, malheureusement, les flotteurs, les jouets pour eau, les nouilles flottantes, les habits flottants, etc. ne sont pas permis pour des raisons de sécurité. Vous pouvez apporter votre vêtement de flottaison individuel (VFI) approuvé par le ministère des Transports ou la garde côtière canadienne, ou vous servir des nôtres gratuitement.

Quel mode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements en argent liquide, par cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et par cartes de débit, partout dans le parc, à l’exception de la salle de jeux vidéos, de la location des chambres à air et de la location des vestiaires où seuls les paiements en argent comptant sont acceptés. Un guichet automatique est mis à votre disposition à l’entrée principale.

Quel est votre politique en cas de mauvais temps?

Magic Mountain est ouvert beau temps mauvais temps. Si des conditions météorologiques exceptionnelles (p. ex. de l’orage ou une tempête tropicale) nous obligent à interrompre les activités du parc pendant plus de 45 minutes, des billets de remplacement seront distribués et pourront être utilisés n’importe quand au cours de la saison. Malheureusement, nous ne pouvons offrir de remboursement.

Est-il permis de fumer dans le parc?

Non, mais il y a une section pour fumeurs à l’extérieur du parc. Veuillez demander les directions au personnel.

Est-ce que je peux apporter un barbecue portatif, un réchaud de camping ou un gril de type Hibachi?

Non, malheureusement les barbecues portatifs, les réchauds de camping et les grils ne sont pas permis. Vous pouvez louer des barbecues à propane selon leur disponibilité. Veuillez appeler pour réserver.

Frequently Asked Questions

Click on the questions below to see responses to some of our most common questions. If your question isn't listed here then click here to contact us.

Can I bring my pet into the park?

In order to protect our water quality and to ensure the comfort of all of our guests, pets (with the exception of service dogs) are not permitted within the park. We do have a limited number of unsupervised, shaded kennels available on a first come, first serve basis. A refundable deposit is required for a lock, key and water dish. Fresh water is available at the kennel site. All animals are the owner’s responsibility at all times and must be leashed while being brought to and from the kennel. For very small animals, it is recommended that you keep them in their crate or carrier inside the kennel.

Can I leave once I am in the park?

Yes! When you pay admission, you receive a bracelet for the day. You can come and go as you please for the day as long as you do not remove your bracelet.

Are swim diapers required?

Yes, swim diapers are required for all children in diapers. You are welcome to bring your own or purchase them on site. We sell swim diapers at our cost at all ticket booths and both gift shops. Please note: for public health reasons, we ask that you do not change your children on the pool deck. Diaper changing tables are available in all bathrooms and we also have family changing rooms located at the front entrance and the side of the first aid building. Please ensure that you make it a habit to take all children to the washroom before entering the pools and slides, even if they do not feel they need to go.

Is your park wheelchair accessible?

Yes, much of the general park and seating areas are wheelchair accessible. Unfortunately most attractions are not so a reduced rate is available. Accessible washrooms are located in the main entrance of the park, and at the side of the first aid building. Our Wave Pool, Children’s Area, and Splashpad have a 0 depth entry so they can often be enjoyed by all guests. If you have specific questions about access, please speak to our lifeguard supervisor upon arrival, or contact us in advance.

Are picnics allowed?

Certainly! Magic Mountain has many picnic tables and eating areas within the property. However, glass containers, alcohol, and drugs are prohibited anywhere on the property. If you wish to bring a cooler into the park, it must be ready for inspection by staff at the entrance

Is there an additional charge for parking?

Magic Mountain has a large, FREE, parking lot!

Is there an additional charge for tubes?

Tubes are required for the Lazy River and Tornado. Single tubes are available at the exit of each of these attractions and are included in your admission fee. Should you wish to use a double tube a rental fee applies.

Are there any restrictions on the slides?

Body Slides

Attraction Under 42" 42" - 48" Over 48" Pictures 360° Tour
Kamikaze Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Torpedo
Max weight 250 lbs. (113.4 kg)
Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Turbo Tunnel
Max weight 250 lbs. (113.4 kg)
Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Sidewinder
All those between 42” and 48” in height must wear an approved PFD. PFD’s are available for use free of charge at the entrance
Not Permitted permitted permitted more pictures
Pipeline
All those between 42” and 48” in height must wear an approved PFD. PFD’s are available for use free of charge at the entrance
Not Permitted permitted permitted more pictures
Loop De Loop
All those between 42” and 48” in height must wear an approved PFD. PFD’s are available for use free of charge at the entrance
Max Weight 300lbs (136kg)
Not Permitted permitted permitted  

Tubing and Matting

Attraction Under 42" 42" - 48" Over 48" Pictures
Tornado Not Permitted Not Permitted permitted more pictures
Pro Racer Not Permitted permitted permitted more pictures
Lazy River Must Be Accompanied permitted permitted more pictures

Pools

Attraction Under 42" 42" - 48" Over 48" Pictures 360° Tour
Wave Pool
(All those under 48” in height must wear an approved PFD at all times. PFD’s are available for use free of charge at the entrance)
Must Be Accompanied Must Be Accompanied permitted more pictures
Hot Tub Must Be Accompanied permitted permitted more pictures
Puddle Jumper's Pond permitted permitted permitted more pictures

Just for Kids

Attraction Under 36" 36" - 42" 42" - 48" Over 48" Pictures 360 Tour
Kiddie Pro Racer / Lil Squirt permitted permitted permitted Not Permitted more pictures
Topsy Turvy
Max Weight 200lbs (91kg)
Not Permitted permitted permitted Not Permitted more pictures
Splash Pad

Please note: Splashpad is unsupervised. Children must be supervised by parents or guardians.
permitted permitted permitted permitted more pictures

Mini-Golf and Arcade

Attraction Under 42" 42" - 48" Over 48" Pictures
Mini-Golf Must Be Accompanied permitted permitted more pictures
Arcade permitted permitted permitted  
Are lockers available?

Yes, there are two locker options available. Day use lockers may be used multiple times throughout the day while coin-operated pay per use lockers require payment each time you wish to re-lock the locker. Please note: Magic Mountain Ltd. is not responsible for the theft or loss of personal belongings even if they are in a locker. We recommend leaving all excess cash and valuables at home.

Pay Per Use Lockers - $2 per use.
Day Use Lockers - $10 Fee, $5 is refunded upon return of the key.
I am not going on anything, do I still have to pay the admission charge?

Magic Mountain is a general admission park and pricing is based on all visitors paying the charge. This is traditional for this type of park as many of the activities within the park cannot restrict access to paying customers only. Please note that children under 36" tall do not pay the admission charges and we have a reduced rate for seniors (ages 60+) and those with special needs. If we were to move to a pay per ride basis, we would have to increase prices and increase staffing to restrict access to various attractions. We wish to avoid this and have selected the general admission approach to ensure the most enjoyable visitor experience for all of our guests.

What rules are there concerning the dress code?

We recommend proper, family friendly swimming attire. Swimsuits with buckles, metal rivets, or zippers are not permitted.

Is the water heated?

Yes, all pools are heated.

Are water-wings and water toys allowed?

No, unfortunately water wings, water toys, pool noodles, floatie suits, etc. are not permitted for safety reasons. You are welcome to bring your own Department of Transportation or Canadian Coast Guard approved PFD, or use one of ours at no charge.

What forms of payment are accepted?

We are pleased to accept Cash, Visa, Mastercard, Debit and American Express at all areas in the park except for the Arcade, Tube Rental and Locker Rental areas which are cash only. An ATM is available at the main entrance for your convenience.

What is your weather policy?

Magic Mountain is open rain or shine. If extreme weather (i.e. lightning or tropical storm conditions) forces the park to suspend operation for more than 45 minutes, rain checks are issued and valid at anytime throughout the remainder of season. Unfortunately, we are unable to offer refunds.

Can I smoke in the park?

Smoking is permitted only in a designated area outside of the park. Please ask staff for directions.

Can I bring my portable BBQ, camp stove, or Hibachi type grill?

No, unfortunately portable BBQ’s, camp stoves and Hibachi type grills are not permitted. Full size propane BBQ’s are available for rental depending on availability. Please reserve in advance.