Forfait 4Zone de Magic Mountain

Le forfait 4Zone inclue les entrées d’une journée pour SplashZone et FunZone. De plus, vous recevrez 60 crédit pour TekZone, ainsi qu’une ronde de 18 trous dans GolfZone. Chambres à air doubles, casiers, jeux de carnaval, et nourriture sont tous disponibles moyennant des frais supplémentaires. Les entrées de FunZone et SplashZone ne doivent pas nécessairement utilisées la même journée.

L’entrée de SplashZone est gratuite pour les enfants mesurant moins de 36 pouces. L’entrée au terrain de FunZone est gratuite, mais les gens qui désirent monter les manèges doivent acheter un bracelet ou des crédits de manège. Pour ceux mesurant moins de 36 po., l’entrée de FunZone doit être acheter séparément, car il n’y a aucun forfait 4Zone. Pour acheter des billets en ligne, il suffit de sélectionner ci-dessous le nombre de billets souhaité et de cliquer sur « continuer ». Si vous n’êtes pas certain de la taille de votre enfant, veuillez choisir une taille plus grande ; si cela est nécessaire, la différence de prix vous sera remboursée à l’entrée. La taille réelle est laissée à la discrétion de l’employé à l’entrée du parc. Veuillez noter : les rabais indiqués ci-dessous ne sont offerts qu’en ligne et peuvent prendre fin à tout moment. Les prix sont sujets aux TVH.

Magic Mountain Ltée se réserve le droit de restreindre, en totalité ou en partie, l’entrée au parc ou à ses activités. L’entrée peut être annulée à tout moment sans dédommagement ou remboursement en cas de violation des règlements du parc ou de comportement dangereux. Les prix et services peuvent être modifiés sans préavis. Nous n’offrons aucun remboursement en cas de conditions météorologiques défavorables.

Pour les groupes de 15 personnes ou plus, veuillez vous rendre à la section Groupes.

Buy 4Zone Passes

4Zone Packages include full day bracelets for both SplashZone and FunZone. In addition, you receive 60 credits in TekZone and 18 holes of mini-golf in GolfZone. Double tubes, lockers, carnival games, and food are all available at additional cost. FunZone and SplashZone bracelets do not need to be redeemed on the same day.

Children under 36” in height are admitted free to SplashZone. There is free admission to the FunZone grounds but anyone riding the rides must purchase a bracelet or ride credits. For those under 36” tall, FunZone admission must be purchased separately as there is no 4Zone package. To purchase tickets online, simply select the quantity below and click continue. If you are unsure of your child's height, please purchase the greater height and if necessary the difference will be refunded at the gate. Final measurement is at the discretion of the employee at the gate. Please note: any savings shown below are available online only and may end at any time. All prices subject to HST.

Magic Mountain Ltd. reserves the right to restrict, in whole or in part, admission to the park and/ or its activities. Admission can be revoked at any time without compensation or refund due to violation of park rules and/or unsafe behavior. Prices and services are subject to change without notice. No refunds due to inclement weather.

For groups of 15 or more, please check out our groups section.